Client

AEROFAB

Identité de la microbrasserie


Réalisation

Branding - Logo - Charte graphique - Packaging


Notre réalisation

Le logo représente un moulin, et chaque brassin empreinte le nom d’un vent, dont le design plus ou moins chargé reflète l’intensité de la bière. Le thème graphique est donc identique sur chaque canette. La collection AEROFAB est ainsi rapidement identifiable en rayon !

Pour un contraste fort, nous avons exclusivement travaillé en noir & blanc. Seule le nom de la bière vient se démarquer par une petite touche de couleur, évoquant là aussi, le type de bière que l’on s’apprete à déguster. On comprend ainsi rapidement que la douce IPA Petite Brise n’aura pas le même impact sur vos papilles que la grosse Imperial Stout  à 12,5° nommée Diablo !

Photos ©David Gallard

Le contexte

Ils sont brasseurs et font de la bière artisanale exclusivement en cannette. Dès la première année, la brasserie AEROFAB s'est hissée dans le top 10 des meilleures microbrasseries françaises ! Nous sommes très fiers d’avoir accompagné cette Charles et Arthur sur l’élaboration de la marque, de l'univers graphique et du packaging !

AEROFAB ayant pour vocation de créer sans cesse de nouvelles bières, leur demande était d’avoir un graphisme qui soit déclinable à l’infini, sur le thème du vent.

 
Précédent
Précédent

385 • Agence social media à mission brest

Suivant
Suivant

Atelier Campo